Soseksy - forum de guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux

2 participants

Aller en bas

[Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux Empty [Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux

Message  Rimgal Mer 12 Déc - 21:21

Bonsoir, je m'appel Rimgal, je suis le chef des bouftous boiteux.

Cette aprem midi, turbolax ( co créateur de ma guilde) a eu une discution avec Frilax de votre guilde, qui lui a demande de posté des screens prouvant que Temp pete aggro notre guilde à vu et essais de monté votre guilde contre la notre, comme il la déjà fait avec ces 3 précédentes guildes..

voila donc 3 screens de cette aprem:

Aggro à 2 contre un sur Turbolax devant l'hdv ( turbolax fut rejoins par worms)
[Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux Multi_11


Discution de Temp hete avec Turbolax après qu'il ai perdu (il dit qu'il va nous chain aggro à tout jamais)
[Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux Temp_p10

Discution de temps hete et moi après qu'il ai abandonné (nous confirme qu'il nous aggro a vu)
[Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux Temp_p11

Donc vous voila informez. Sachez que nous ne sommes pas une guilde pvp, et que nous n'avons actuellement rien contre votre guilde. Par contre, mes membres ont à nouveau mon autorisation d'aggro Temp hete a vu depuis cette après midi ( en solo, en multi, au choix). Même si seulement 2 ou 3 personnes ont cette motivation dans ma guilde.
Je ne sais pas quel mesure vous allez prendre, peu importe de toute façon, il continuera a nous aggro quoi qu'il arrive, ça fait 3 mois que ça dure, et dès qu'il rejoint une guilde, il la monte contre nous sans jamais avoir de preuve (screens).

je vous laisse en espèrent pour le bien de nos deux guildes que les choses n'empirent pas.
bonne soirée a vous.

Rimgal.

Les screens en taille réel ( désoler le système d'hebergement d'images du forum bug à donc...)

[Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux Multiaggroparlesdeuxtem

[Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux Ilvacontinueranousaggro

[Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux Ilvanouschainaggroarimg

Rimgal

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux Empty Re: [Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux

Message  Headshotx Jeu 13 Déc - 0:02

C'est screen sont bien beau mais les agressions envers les autres membres de la Guilde je ne l'ai comprend pas !

Ensuite vu que ce problème continue je vous laisse géré ça (Tempte, Temp et vous), pour être polie faire de la démocratie avec vous me les a brisé Smile.

Ce problème étant pas le notre, la Guilde ne se mouillera plus pour les agression entre Tempte, Temp et vous.

Nous sommes une Guilde pacifique nous n’agressons pas mais nous aimons le pvp d'agression pour preuve les guerres gagné par la Guilde, donc si un de mes membres qui ne s'appel pas Tempte ou Temp se fait agresser je demanderai au protecteur de la Guilde d'agir.

Si vous voulez que le problème entre Tempte, Temp et vous s'arrête demandé le en réponse du forum.

Les membres de la Guilde on autorisation de ne pas vous agressez pour preuve personne d'autre que Tempte et Temp vous on agressez depuis la fin de la guerre, aucun de mes membres vous on agressez, même si moi aussi je me suis fait Multiplier par vous après la guerre.
Headshotx
Headshotx

Messages : 374
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Dans tonkult

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux Empty Re: [Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux

Message  Rimgal Jeu 13 Déc - 9:04

Au sujet de la soit disant guerre, nous n'avons pas été en guerre, c'est vous qui nous avez fait la guerre. Durant une aprèm, juste après que temp ai recommencé ces aggros sur nous. Il fait toujours comme ça pour impliqué toute ça guilde dans son conflit avec nous.

On ne vous a jamais aggro, à par temp. Certain on peut être également aggro tempte, mais s'était surement en représailles à leur aggro 2 contre un devant l'hdv de 13h (et je ne suis pas au courant, si tempte a été aggro, vu que logiquement seul temp pete nous pose problème).
Si d'autres personnes ce sont fait agresser, et là, une fois de plus j'aimerais des Screenshots pour voir qui est vraiment l’agresseur et l’agressé., parce que là je dois te croire sur parole...

Je te l'ai dis, nous ne ferons jamais de pvp sauf en représailles d'une aggro (enfin faut déjà qu'il y en ai plusieurs à la suites pour qu'on réagissent). C'est pour ça qu'a 14h nous avons traqué temp pete sans le retrouvé, et ça s'est arrêter là comme d'habitude.
C'est lui qui vous a monté contre nous à la suite de ça ( c'est ça technique habituel) et vous vous êtes lancé dans la soit disant guerre que vous avez mené tout seul. Certain ce sont défendu, mais personnes ne s'en est pris à vous sauf pour se défendre. Si nous devons attaqué quelqu'un c'est temp pete, c'est se que je t'ai dis dans mon post de hier soir. Ta guilde n'a rien a voir dans ce conflit, le problème c'est temp pete.

Donc moi ça me va, vu que c'est comme ça qu'on voit les choses également. On va continuer à aggro temp pete, du moins temps qu'il arrêtera pas ces aggro (donc à tout jamais). Personne de ta guilde ne se fera aggro ( et a par une nouvelle recru, logiquement personnes ne vous a aggro hier, sauf évidement si tes membres on rejoins des combats pour défendre temp, mais la encore c'est lui qui était visé, pas ta guilde).

Si jamais des gens de ta guilde ce font aggro par les miens, à par temp (et tempte), un screen me suffira pour prendre des mesures... mais ces screens n'existent pas, et logiquement il n'y en aura jamais.

Pour finir, sache que tu n'es pas le seul qui en a marre des histoires avec temp... d'un autre coté c'est un de tes membres qui nous a demandé de post des screens ici, et c'est vous qui nous avez fait la geurre hier aprem, je ne suis en rien responsable pour ces deux choses, me suis inscrit ici à votre demande, et si on a du ce battre c'est parce que temp vous monte contre nous. Il l'a déjà fait avec 3 guildes, il le fera avec la suivante quant tu l'auras viré de la tienne.
Et donc pour reprendre se que tu m'as écris "Si vous voulez que le problème entre Tempte, Temp et vous s'arrête demandé le en réponse du forum." sache que c'est peine perdu, il le dis très bien lui même sur un des screens, il n’arrêtera jamais ces aggros. C'est pitoyable, mais c'est comme ça depuis 3 mois.

Rimgal

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux Empty Re: [Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux

Message  Headshotx Jeu 13 Déc - 16:15

Je me contrefiche des agressions envers Tempte et Temp!

La guerre que j'ai déclenché servais juste de tremplin pour arrêter ces agressions dans les 2 senses, mais le problème c'est que dans ce conflit entre vous, vous êtes tous des gamins !
Vous ne savez pas réglé un problème autre qu'en agressions!

J'ai été moi même multi par vos membres, et ainsi que d'autre personne de ma Guilde donc je me permettrai de te demandé de contrôler les envies d'agressions de tes membres.

Je comprend bien la guerre entre Tempte, Temp et vous mais je ne comprend pas les agressions envers des personnes de ma guilde hors sujet de votre dispute.

Sur ceux bon vent, le message de non agressions envers vos membres tourne depuis pas mal de temps cher nous.
Headshotx
Headshotx

Messages : 374
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Dans tonkult

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux Empty Re: [Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux

Message  Rimgal Jeu 13 Déc - 18:39

Headshotx a écrit:
mais le problème c'est que dans ce conflit entre vous, vous êtes tous des gamins !
Vous ne savez pas réglé un problème autre qu'en agressions!

Moi j'ai fais l'effort de venir en parlé ici, toi tu as lancé une guerre contre nous... donc au niveau agressivité, c'est pas nous qui avons un problème.

Headshotx a écrit:
J'ai été moi même multi par vos membres, et ainsi que d'autre personne de ma Guilde

j'attend les screens.

Headshotx a écrit:
donc je me permettrai de te demandé de contrôler les envies d'agressions de tes membres.

On ne vous a jamais aggro, a par temp pete.
C'est toi qui apparemment ne contrôle pas tes membres vu que tu laisses temp pete et son pote (ou reroll) nous aggro, avec 0 preuve pour prouvez pourquoi il nous combat.

Headshotx a écrit:
Je comprend bien la guerre entre Tempte, Temp et vous

je ne la comprend pas, donc si tu peux m’éclairé...

Headshotx a écrit:
le message de non agressions envers vos membres tourne depuis pas mal de temps cher nous.

Mes membres non jamais aggro personnes d'autre que temp, que ce soit dans ta guilde ou dans ces guildes précédente, on vise temp pete, personne d'autre, et encore, uniquement après une aggro, il n'est même pas blacklisté. Tout comme nous avons pour ordre de ne pas aggro votre guilde.

De toute façon, on est passé par la avec ces 3 guildes précédente, on sait comment ça finira, et il recommencera encore...
Donc oui bon vent, tu n'auras pas d'autres problèmes avec nous, du moment que seul temp et tempte nous aggro

bonne soirée
++

Rimgal

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux Empty Re: [Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux

Message  Headshotx Dim 16 Déc - 12:21

[Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux Arrat_10

Agression entre Les Bouftou Boiteux et Temp/Tempte terminé.
Bonne continuation à vous
Headshotx
Headshotx

Messages : 374
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Dans tonkult

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux Empty Re: [Terminé] Probléme agro Tempte/Bouftou boiteux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum